Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un été à Tokyo
27 juin 2007

C'est parti !

Ohayoo gozaimasu! jap

Cela fait presque vingt jours que nous sommes au Japon, Pierre et moi. Le temps d’atterrir, d’encaisser le décalage horaire et de prendre nos marques dans ce pays fascinant! Le temps aussi d’étancher notre soif de découvertes, de satisfaire notre curiosité immédiate en engrangeant des images, des sons, des saveurs, des impressions, avant de pouvoir les retranscrire tranquillement. Je n’ai cependant pas cessé de prendre des notes tout du long, que je vous livre ici. Ce blog sera à la fois un carnet de bord et un fourre-tout d’observations et de réflexions. Attention, je vais être bavarde…

Bonne lecture! hello
Chantal

P.S.: mon avatar et la bannière sont signés Pierre! wink

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je rentre d'un voyage de 3semaines au Japon et je vous dit Bravo pour vos photos et vos commentaires !<br /> <br /> Un vieux samouraï de 64 ans(dans l'esprit)<br /> <br /> Merci et bon vent<br /> cordialement.<br /> <br /> Robert
C
Merci pour le lien vers mon site, le votre est également très interessant.<br /> <br /> Olivier
L
Yeah la chanceuse moi j'aimerais bien y aller au jappon :) bon j'en profite aussi pour te passer un ptit coucou :D et je tient a rajoutter que j'espere te voir aux prochains meetings car tu as l'air vraiment super sympa !! :) allez bizous amuse toi bien :)
C
yeah ! enfin le voici ce blog.<br /> Vraimlent un réel plaisir que de lire tout ça. J'attends avec impatience la suite de vos "aventures". En tout cas, profitez un max de cette fabuleuse expérience. Encore un peu et vous allez me donner envie d'y aller. A bientôt !
T
Ouiiiii ! Enfin ! Le voici le voilà !<br /> Ton blog de ton escapade Japonaise qui commence fort (dans l'avion) lol<br /> Ca donne déjà envie d'y aller.<br /> Vivement la suite des aventures. J'espère que tu ne sera pas avare en photos. Et puis on aura le droit à des petits dessins ? :p<br /> Amusez vous bien tous les deux et continuez à nous régaler de toutes les curiosités de la culture Japonaise :)
Publicité