Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un été à Tokyo
30 juillet 2007

Lèche-vitrines à Shibuya

Matinée d'orage. Depuis la porte vitrée du balcon, je contemple les éclairs illuminer les masses énormes de nuages noirs. J'adore quand les éléments se déchaînent et qu'on est bien à l'abri chez soi! ^^

La suite de la journée est plutôt banale. Aujourd'hui, c'est à Shibuya, autre quartier à la mode chez les jeunes, que je fais mon lèche-vitrines, notamment dans le Building 109 qui surplombe le quartier à la sortie de la gare. Le choix est pas mal, mais les articles sont plus chers qu'à Shinjuku. Je n'achète guère que deux ou trois accessoires aujourd'hui. Déjeuner au sushi bar du dernier étage du Building 109 dont je sors très déçue: c'était cher et pas spécialement bon. bof

Je termine mes pérégrinations dans le quartier d'Ueno, puis je rentre à la maison, bien contente d'y retrouver mon homme qui revient d'une nouvelle après-midi au Café Pronto. Je lui montre mon butin du jour tandis qu'il me déballe le sien (encore des emplettes informatiques pour lui ^^). Quelques courses au supermarché du coin, un tour à la laverie où les chats des environs viennent se réfugier de la pluie, et puis dodo...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité